Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
maritchu
27 avril 2005

Avant d'arriver sur la plateforme j'ai passé le

Avant d'arriver sur la plateforme j'ai passé le bac économique et social que je n'ai pas eu. j'ai donc arrêté mes études pour travailler dans un élevage canin car ma passion c'est les chiens. J'y suis restée 4 mois et j'ai été licenciée pour raisons économiques. Ensuite j'ai travaillé 4 mois également comme employée libre service à Shopi puis 15 jours à la société normande de volaille. Toute ces expériences m'ont plu mais je souhaite néanmoins m'orienter vers une autre branche. C'est pourquoi me voilà sur la plateforme d'orientation dans le but de trouver exactement ce que j'ai envi de faire, de trouver une formation et plus tard un emploi. Pour l'instant je suis attirée par le métier d'employée d'élevage que ce soit les chèvres, les vaches, les lapins...etc. Ce que je cherche avant tout c'est le contact avec les animaux. D'ailleurs il y a quelques années, pendant mon temps libre j'aidais dans un élevage de chèvres à la traite, à la mise bas... Et aussi dans un élevage de porcs à l'insémination, aux vaccins... Aujourd'hui j'aide plus principalement aux travaux agricoles. Je souhaite plus tard avoir mon propre élevage d'un côté et de l'autre reprendre une exploitation agricole.

Publicité
Publicité
Commentaires
maritchu
Publicité
Publicité